Une construction économique à ossature bois, le nouveau système constructif révolutionnaire
Construire une maison à ossature bois, respectueuse de l’environnement, c’est possible et facile.
Grâce à ce système constructif ÉPROUVÉ, INNOVANT et RÉVOLUTIONNAIRE, construisez votre maison économique et à basse consommation !
LA STRUCTURE A OSSATURE BOIS
Grâce à l’industrialisation des procédés, ce nouveau processus de construction est basé sur la simplification de la mise en oeuvre. Contrairement aux constructions traditionnelles où l’on ajoute plusieurs couches pour isoler la maison (complexe et couteux), ce-dernier repose sur le simple fait de construire une structure déjà isolée. L’isolant est donc directement pris en sandwich entre deux lames de Lamibois. Un système éprouvé qui répond d’autant plus aux nouveaux défis énergétiques auxquels nous devons faire face.
Une construction rapide, aux performances thermiques exceptionnelles.
Les caractéristiques de La Villa Opale :
- Surface totale intérieure : 257 m2
- Rez de chaussé : 144 m2
- 1er étage : 92 m2
- Garage : 21 m2
- Hauteur sous-plafond 2,40 m
Inspirez-vous de nos modèles ou imaginez vous-même votre future maison. Intérieur et extérieur 100% personnalisable !
Modifiez la surface de la maison, ajoutez ou retirez des pièces, choisissez les finitions intérieures et extérieures, le type de toiture, l’agencement etc. A partir d’un de nos modèles ou bien imaginez vous-même votre future structure. Tout est possible. Seul 3 points sont à respecter : des angles à 90°, une hauteur sous-plafond de 2,40m ou 2,70m, un seul étage supplémentaire (R+1). Construire la maison qui correspond à vos envies et vos besoins, en toute liberté.
Penser différemment le bâtiment pour gagner en performance et en simplicité.
Téléchargez ici la documentation
En savoir + sur ce système : www.auroch-properties.com/construction/maison-innovante/
Des questions, besoin de conseils ? N’hésitez pas à nous contacter ou nous laisser un commentaire. Nous aurons le plaisir de vous aider dans vos démarches.